Les services eau potable et assainissement

 

Depuis le 1er avril 2012, Eau du Ponant, Société Publique Locale, est le nouvel opérateur du service de l’eau (et de l’assainissement collectif) sur le territoire de Brest métropole océane.

 

Accueil des usagers :

 

Les usagers ayant besoin d’un contact direct peuvent se rendre au siège d’Eau du Ponant qui accueille sa clientèle au :

253 rue Jean Jaurès

29200 Brest

 

Du lundi au vendredi de 8h30-12h15 puis de 13h15-17h30

 

Permanence téléphonique :

L’accueil téléphonique traite toutes les demandes des usagers. Pour cela vous pouvez joindre Eau du Ponant au :

 

02 29 00 78 78 (tarif appel local) de 8h30-12h15 puis de 13h15-17h30 du lundi au vendredi

En cas d’urgence, une permanence téléphonique d’astreinte est disponible 24h/24, 7j/7j et 365/an au même numéro.

 

Internet

 

http://www.eauduponant.fr/

Permet à tous les usagers des services de l’eau et de l’assainissement d’obtenir des informations sur ces services  au quotidien.

 

 

Haut de page